Retour

  • Comment fonctionne le processus de retour?

    Conforme à l’article 6 de nos conditions générales Il est possible d’échanger ou de retourner votre article sous 14 jours. Avant de pouvoir retourner un de vos produits vousdevez le signaler par le biais d’un formulaire de contact, afin que nous puissions vous communiquer la bonne procédure à suivre.

    Tous les articles ne sont pas échangeables. Veuillez consulter l’article 10 de nos conditions générales pour un aperçu complet des articles et services concernés.

    Nous vous prions de suivre rigoureusement la procédure suivante que cette dernière se passe le mieux possible.

    1. Signalez votre retour par le biais d’un formulaire de support
    2. Nous vous confirmerons que nous avons bien pris en compte votre demande par e-mail.
    3. Ensuite nous vous communiquerons la procédure à suivre par e-mail.
    4. Dès que nous aurons reçu votre article retour, nous vous le confirmerons par e-mail.
    5. Nous échangerons votre produits pour un autre (à condition que nous l’ayons en stock) ou vous rembourserons le montant de votre achat sous 30 jours ouvrables.

  • Produit défectueux à la livraison

    Tout article défectueux à la livrauison doit être signalé le plus rapidement possible maximum 14 jours après livraison par le biais d’un formulaire de contact.

    Veuillez respecter rigoureusement la procédure suivante afin que nous puissions traiter votre demande le mieux possible.

    1. Signaler par le biais d’un formulaire de contact que vous souhaitez retourner votre produit.
    2. Vous recevrez une confirmation que nous avons bien pris en compte votre demande par e-mail.
    3. Vous recevrez la procédure à suivre par e-mail.
    4. Dès que nous aurons reçu votre article retour, nous vous le confirmerons paf e-mail.
    5. Nous échangerons ensuite votre article (à condition que ce dernier soit disponible) ou vous rembourserons le montant de votre achat et d’éventuels frais de port sous 30 jours. 

  • Délai/droit de rétractation

    Conforme à l’article 6 de nos conditions générales il est possible d’échanger ou de retourner un article sous 14 jours. 

    Tout produit ou emballage défectueux ou incomplet ne peuvent être échangés ou restitués. Veuillez à ouvrir l’emballage le plus délicatement possible. Avant de retourner votre article, vous devez nous le signaler par le biais d’un formulaire de contact, afin que nous puissions vous communiquer la bonne procédure à suivre.

    Tous les articles ne sont pas échangeables. Consultez l’article 10 de nos conditions générales pour un aperçu complet des articles et service concernés.

    Veuillez suivre le processus suivant Afin que nous puissions traiter votre demande le mieux possible.

    1. Signalez par le biais d’un formulaire de contact que vous souhaitez retourner votre produit.
    2. Vous recevrez une confirmation que votre demande a bien été prise en compte par e-mail.
    3. Vous recevrez les instructions à suivre afin de retourner votre article par e-mail.
    4. Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail.
    5. Nous échangerons votre produit (à condition que ce dernier soit disponible) ou vous rembourserons le montant de votre achat le plus rapidement possible, et dans le pire des cas sous 30 jours.

    Attention, conforme à l’article 7 de nos conditions générales les frais de port sont, dans le cas de l’utilisation de votre droit de rétractation, à la charge du consommateur.

précédant